Livraison et retour

1. Le transport de votre colis.

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi ou lettre Max, remis avec ou sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..
Les colis sont surdimensionnés et protégés.( Pour plus d'info, Voir CGV )

Tarifs de Livraison : 

     Retrait au Dépot sur RDV : GRATUIT !

Lettre Max / Lettre suivi                     Collissimo

     Colis de 0 à 20gr : 2€                        Colis de 1,001Kg à 10Kg : 9€

     Colis de 21 à 59gr : 4€                      Colis de 10,001Kg à 20Kg : 15€

     Colis de 60gr à 1Kg : 7€                    Colis de 20,001Kg à 30Kg : 20€

     Colis au delà de 30Kg, veuillez nous contacter.

Les frais de port sont Gratuit* à partir de 400€ d'achat.

* Sauf article Volumineux.

INFORMATION IMPORTANTE pour colis par Transporteur

A la réception de votre commande, déballez et vérifiez méticuleusement votre produit en présence du livreur et ceci, même si l’emballage est intact.

Avant de signer ou si vous décidez de refuser le colis, inscrivez sur le bordereau de livraison toutes les réserves et observations que vous jugerez utiles notamment concernant les avaries liées au transport (précisez si l’emballage est endommagé : film de protection déchiré, emballage abimé, carton ouvert, éventré…).

Ne pas signer sous la pression du livreur. S’il n'est pas d’accord, préciser le motif sur le bon de livraison : ‘le livreur n’a pas souhaité assister au déballage lors de l’inspection du colis’.

C’est votre droit et unique moyen de contestation en cas de dommages. La mention « sous réserve de déballage » n’a pas de valeur juridique.